Journal d'Aërwen - Jour 3


<= Précédent
Suivant =>



[ Version Imprimable ]


3ème jour de la Décade du Panda.
Auberge de la Fierté du Lion, Goldshire.

Ce fut une catastrophe. Ces humains ne sont que des incapables ! Et dire que j’ai failli écrire à mes frères et sœurs de l’Ordre pour leur annoncer que cette fois, j’en étais certaine, j’avais trouvé le bon ! Je ne peux que me féliciter d’avoir proposé une épreuve à l’humain avant de l’envoyer à Orgrimmar. Voici les évènements tels qu’ils se sont déroulés.

En tentant d’approcher discrètement du gnoll par l’arrière, l’humain a trébuché sur la racine d’un de ces arbres très vulgaires de la forêt d’Elwynn, aux pieds de son ennemi. Il est parvenu à se relever à temps pour éviter le coup de massue, mais le mal était fait. Agacé par ses acrobaties, le gnoll a saisi son ennemi par les pieds et l’a envoyé contre un arbre. L’humain est tombé à terre, inconscient, blessé à la tête.

J’étais terriblement déçue. Tant d’espoirs placés dans cet humain et de temps consacré à l’étudier se trouvaient annihilé par cette ridicule conclusion. J’étais enragée, mais malgré cela, je n’ai pu me résoudre à l’abandonner à une mort certaine. Usant de ma grâce elfique, j’ai attiré le gnoll pour l’envoyer vers un groupe d’aventuriers qui campait un peu plus loin au bord de la rivière. Profitant de la pagaille qui s’en est suivie, j’ai récupéré le corps de l’humain et je l’ai porté à l’auberge la plus proche pour lui prodiguer assez de soin pour qu’il reste en vie. Lorsqu’il est revenu à lui, je lui ais fait boire une potion à base de feuillargent dont j’avais la connaissance, et qui lui ferait oublier tout ce qu’il avait vécu aujourd’hui.


A l’auberge de la Fierté du Lion


Après cela, j’ai payé une chambre pour la nuit à l’aubergiste, et demandé à ce qu’on ne le dérange pas avant son réveil, avec l’intention de repartir le plus vite possible. Mais, maintenant que j’écris, un doute m’assaille. Ais-je mis une ou deux pincées de poudre de feuillargent dans la préparation ? Je ne peux pas me permettre de le laisser en liberté avec le souvenir de ce qu’il s’est passé aujourd’hui. Cela serait dangereux pour moi, et pour l’Ordre.

Je vais passer la nuit à l’Auberge de la Fierté du Lion afin de m’en assurer. Lorsqu’il descendra de sa chambre demain matin, s’il ne me reconnaît pas, je pourrais partir en paix.


<= Précédent
Suivant =>





Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/100/sda/7/3/jorian.oubli/view_carnet.php on line 162
Il n'y a pas encore de commentaires pour ce texte

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/100/sda/7/3/jorian.oubli/view_carnet.php on line 172


Cliquez pour ajouter un commentaire à ce texte