Carnets de Jorian - Carnet 12


<= Précédent
Suivant =>



[ Version Imprimable ]


« ! // ! Je discute en ce moment avec Dame Aërwen. Elle me révèle enfin des choses importantes sur mon accident, et sur ce qui a pu arriver à Carol. Je note au fur et à mesure.
Nous sommes dans la vallée de Stranglethorn. La Horde est très présente, ici… Mais cela ne semble pas déranger Dame Aërwen.

Donc elle fait partie d’un groupe. Une sorte d’organisation. Quel nom ? Elle ne veut pas me le dire pour le moment, elle ne veut pas que ce nom soit écrit. Organisation secrète ?

C’est une organisation pacifique. Ils cherchent à amener la paix dans les royaumes d’Azeroth. La paix ? Avec la Horde ? C’est impossible… Elle me dit que des membres de sa faction appartiennent à la Horde. Une entente est donc réalisable ? C’est… troublant.

Carol… Carol était… est (je ne dois pas parler d’elle au passé !) médecin. Elle appartient à l’organisation dont Dame Aërwen me parle, c’est comme ça qu’elles se sont connues. Faisais-je moi aussi parti de cette organisation ? Dame Aërwen me dit que non…

Mais qui a enlevé Carol, dans ce cas ? Les bellicistes. Selon Dame Aërwen, il existe dans les deux factions des gens qui ont intérêt à ce que la guerre continue. Et apparemment, Carol les gênaient un peu trop…

Mais alors, où est-elle, maintenant ? Dame Aërwen a une piste… Il ne s’agit plus des réprouvés, mais de Booty Bay. Booty Bay ? Mais je connais ce lieu, il appartient à l’Alliance ! Les ravisseurs de Carol ne pourraient tout de même pas faire partie de l’Alliance, si… ?







Dame Aërwen n’en sait pas vraiment plus. Elle a infiltré une guilde nommée les Buccaneers. Des loups de mer bloqués à terre, qui trempent dans toutes les affaires louche du Royaume de l’Est.
Elle espère pouvoir en apprendre plus à leur contact. Elle me demande de travailler aux abords de la baie en attendant, elle pourrait avoir besoin de moi.




Carol peut-être enlevée par l’Alliance, la paix avec la Horde, des bellicistes, les Buccaneers, Booty Bay… Tout va trop vite. Ces notes sont très importantes. Je vais les ranger dans un carnet à part, retraçant les points capitaux de notre enquête.

Verrais-je un jour enfin la lumière, au bout de ce long tunnel obscur ?

Si oui, cette lumière portera le nom de Carol. »



<= Précédent
Suivant =>





Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/100/sda/7/3/jorian.oubli/view_carnet.php on line 162
Il n'y a pas encore de commentaires pour ce texte

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/100/sda/7/3/jorian.oubli/view_carnet.php on line 172


Cliquez pour ajouter un commentaire à ce texte